L’ALSH de la commune d’Us

La commune propose un accueil à l’ALSH le mercredi toute la journée

et la première semaine des petites vacances scolaires (sauf vacances de Noël : ALSH fermé).

♦♦ Le programme des activités  ♦♦

Programme Vacances de la Toussaint enfants de 3 à 6 ans

Programme Vacances de la Toussaint enfants de 6 à 11 ans

Programme ALSH MERCREDIS Septembre enfants de 3 à 6 ans

Programme ALSH MERCREDIS SEPTEMBRE enfants de 6 à 11 ans

Programme ALSH  MERCREDIS Octobre 2019 enfants de 3 à 6 ans

Programme ALSH MERCREDIS OCTOBRE enfants de 6 à 11 ans

♣♣ Informations pratiques ♣♣

L’A.L.S.H du mercredi accueille les enfants préalablement inscrits en mairie ou auprès du service périscolaire, de 7h30 à 19 h 00, uniquement les mercredis en période scolaire.

Les enfants peuvent arriver de façon échelonnée le matin entre 7h30 et 9h00 et pourront repartir à partir de 17 h 00 et jusqu’à 19h00.

L’A.L.S.H des vacances scolaires accueille les enfants préalablement inscrits en mairie ou auprès du service périscolaire, de 7h30 à 19 h 00, la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint, des vacances d’hiver et des vacances de Pâques.

L’accueil sera fermé durant les vacances de Noël.

Téléchargez le bulletin d’inscription pour les vacances de la Toussaint FORMULE 1 (semaine complète)

Téléchargez le bulletin d’inscription pour les vacances de la Toussaint FORMULE 2 (semaine incomplète)

Les enfants pourront arriver de façon échelonnée le matin entre 7h30 et 9h00 et pourront repartir à partir de 17 h 00 et jusqu’à 19h00.

RAPPEL : Pour toute inscription, ou annulation/modification des inscriptions, répondant aux conditions énoncées dans le règlement des accueils périscolaires, une seule adresse mail prendra en compte vos demandes : periscolaire.us@orange.fr

L’équipe qui encadrera vos enfants sur les temps périscolaires :

L’équipe d’animation, qualifiée et compétente, est composée de 6 animateurs : Katell, Alexia, Allison, Rachel, Ilian et Thomas.

Katell coordonne cette équipe et dirige l’ALSH.