L’école maternelle enfin baptisée !

Après avoir sollicité les habitants du village, les élèves et les parents d’élèves, ainsi que l’équipe enseignante de l’école maternelle, les élus du conseil municipal ont recensé toutes les propositions formulées pour baptiser l’école maternelle du village, inaugurée en septembre 2017.

Une équipe composée d’élus, des représentants des parents d’élèves et de l’équipe enseignante s’est alors réunie pour sélectionner d’abord 5 noms, avant de n’en retenir qu’un seul.

Après divers échanges, c’est finalement le nom « Les Coquelicots » qui a été retenu.

Mr le Maire et son équipe, en compagnie des élèves et enseignantes de l’école maternelle, ont profité de la fête des écoles pour baptiser l’école maternelle. Mr le Maire a prononcé un discours puis, avec les élèves, a découvert la pancarte érigée au nom de l’école.