L’ALSH de la commune d’Us

Afin de répondre à une demande forte des parents, suite au retour d’un rythme scolaire à 4 jours,  la commune a décidé d’ouvrir l’ALSH le mercredi toute la journée,                            et de proposer également un accueil sur les petites vacances scolaires.

Informations pratiques

L’A.L.S.H du mercredi accueillera les enfants préalablement inscrits, de 7h30 à 19 h 00, uniquement les mercredis en période scolaire.

Les enfants pourront arriver de façon échelonnée le matin entre 7h30 et 9h00 et pourront repartir à partir de 17 h 00 et jusqu’à 19h00.

L’A.L.S.H des vacances scolaires accueillera les enfants préalablement inscrits, de 7h30 à 19 h 00, la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint, des vacances d’hiver et des vacances de Pâques.

L’accueil sera fermé durant les vacances de Noël.

RAPPEL : Pour toute inscription, ou annulation/modification des inscriptions, répondant aux conditions énoncées dans le règlement des accueils périscolaires, une seule adresse mail prendra en compte vos demandes : periscolaire.us@orange.fr

L’équipe qui encadrera vos enfants sur les temps périscolaires :

L’équipe d’animation, qualifiée et compétente, est composée de 5 animateurs : Karine, Delphine, Mélanie, Typhaine et Thomas.

Karine coordonne cette équipe et dirige l’ALSH.