L’ALSH de la commune d’Us

Afin de répondre à une demande forte des parents, suite au retour d’un rythme scolaire à 4 jours,  la commune a décidé d’ouvrir l’ALSH le mercredi toute la journée, et de proposer également un accueil sur les petites vacances scolaires.

♦♦ Le programme des activités du mois d’octobre ♦♦

Programme enfants + 6 ans mercredis octobre 2018

Programme enfants -6 ans mercredis octobre 2018

Vacances Toussaint – 6 ans

Vacances Toussaint + 6 ans

♣♣ Informations pratiques ♣♣

L’A.L.S.H du mercredi accueillera les enfants préalablement inscrits, de 7h30 à 19 h 00, uniquement les mercredis en période scolaire.

Les enfants pourront arriver de façon échelonnée le matin entre 7h30 et 9h00 et pourront repartir à partir de 17 h 00 et jusqu’à 19h00.

L’A.L.S.H des vacances scolaires accueillera les enfants préalablement inscrits, de 7h30 à 19 h 00, la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint, des vacances d’hiver et des vacances de Pâques.

L’accueil sera fermé durant les vacances de Noël.

Téléchargez le Bulletin de pré inscription VACANCES TOUSSAINT

RAPPEL : Pour toute inscription, ou annulation/modification des inscriptions, répondant aux conditions énoncées dans le règlement des accueils périscolaires, une seule adresse mail prendra en compte vos demandes : periscolaire.us@orange.fr

L’équipe qui encadrera vos enfants sur les temps périscolaires :

L’équipe d’animation, qualifiée et compétente, est composée de 6 animateurs : Karine, Delphine, Mélanie, Typhaine, Thomas et Alexandre.

Karine coordonne cette équipe et dirige l’ALSH.